Chargement en cours... Veuillez patientez svp !

LE CHÂTEAU

VOTRE DÉPART

Nous vous demandons de bien vouloir libérer votre chambre avant 12h00.

ROOM SERVICE

N’hésitez pas à contacter la réception pour toute demande de room service.

SERVICE DE MÉNAGE EN CHAMBRE

Dans le but d’une démarche éco-responsable, le changement des draps et des taies d’oreiller lors des recouches ne sera effectué que tous les deux jours. Pour un séjour de cinq nuits ou plus, le linge de lit sera complètement changé tous les trois jours (housse de couette, draps et taies d’oreiller).
Le linge de toilette ne sera changé que lorsqu’il est placé au sol de la salle de bain.

TÉLÉPHONE

  • Nous vous demandons de bien vouloir libérer votre chambre avant 12h00.

TAXI

Notre équipe de réception sera heureuse d’organiser tout besoin de transfert en taxi, pour rejoindre l’aéroport, un restaurant de votre choix, ou encore faire une excursion dans notre belle région.


CHAÎNES DE TÉLÉVISION

Merci de presser la touche GUIDE de la télécommande.

COFFRE-FORT

Toutes les chambres sont équipées d’un coffre-fort. La réception dispose également d’un coffre-fort pour les objets plus encombrants. Le Château des Vigiers décline toute responsabilité pour les objets de valeurs, qui ne seraient pas déposés dans un coffre-fort.

INTERNET, ORDINATEUR

Ouvrez une page internet et saisissez votre nom, prénom et votre adresse email. (à la place de Mot de passe et login disponible dans la chambre.)

Une tablette avec connexion Internet se situe à la réception. Si votre ordinateur portable est équipé du Wifi, vous pouvez vous connecter à ce système gratuitement. Mot de passe et login disponible dans la chambre. Un code pour un appareil, pour avoir plus de codes, contactez la réception.

SERVICE TECHNIQUE

Entretenir une maison parfaitement et dans les moindres détails est notre voeux le plus cher, aussi nous vous serions reconnaissants de nous signaler immédiatement si quelque chose ne fonctionnait pas correctement.


SERVICE DE NETTOYAGE

Nous vous remercions de déposer votre linge à la réception ou sur votre lit avant 10h30. A cet effet, vous trouverez dans l’armoire un sac et une fiche que nous vous prions de bien vouloir remplir. Si vous désirez obtenir du linge de toilette supplémentaire, n’hésitez pas à demander à la réception, en composant le 9.

FER À REPASSER

Sur demande, nous mettons à votre disposition un fer et une table à repasser, ainsi qu’un nécessaire à couture.

BABY-SITTING

Veuillez contacter la réception en composant le 9. Pour plus de facilité, il est préférable de réserver le service baby-sitting dès votre arrivée. Nous aurons le plaisir de mettre à votre disposition un chauffe biberon et un matelas à langer sur demande + baignoire bébé + chaise haute. Babysitting : service payant.

RÉVEIL

Veuillez contacter la réception en composant le 9, celle-ci se chargera de vous réveiller à l’heure convenue.

SERVICE COUVERTURE

La réception se tient à votre disposition pour organiser le service couverture dans votre chambre.

SALLE DE DÉTENTE - SAUNA

La salle de détente et son sauna, situés au Relais sont à votre entière disposition tous les jours de 08h00 à 20h00.

LA SALLE DU PETIT DÉJEUNER

Le petit déjeuner buffet est servi au restaurant étoilé « Les Fresques » de 7h à 10h.

Téléphone

Fermer