LE RELAIS
TÉLÉPHONE
- Pour appeler la réception, composez le 9
- Pour les appels extérieurs, la tarification est de 0,30 € l’unité pour la France
- Pour appeler à l'extérieur dehors de l’hôtel, composez le 0 + votre numéro de téléphone complet.
- Pour appeler une autre chambre, composez le 50 + le n° de la chambre à 2 chiffres pour le Château (ex.chambre 1: 5001)
VOTRE DÉPART
Nous vous demandons de bien vouloir libérer votre chambre avant 12h00.
SERVICE DE MÉNAGE EN CHAMBRE
Dans le but d’une démarche éco-responsable, le changement des draps et des taies d’oreiller lors des recouches ne sera effectué que tous les deux jours. Pour un séjour de cinq nuits ou plus, le linge de lit sera complètement changé tous les trois jours (housse de couette, draps et taies d’oreiller).
Le linge de toilette ne sera changé que lorsqu’il est placé au sol de la salle de bain.
LA SALLE DU PETIT DÉJEUNER
Le petit déjeuner buffet est servi au rez-de-chaussée de 7h à 10h.
SALLE DE DÉTENTE - SAUNA
La salle de détente et son sauna, situés au Relais sont à votre entière disposition tous les jours de 08h00 à 20h00.
TAXI
Notre équipe de réception sera heureuse d’organiser tout besoin de transfert en taxi, pour rejoindre l’aéroport, un restaurant de votre choix, ou encore faire une excursion dans notre belle région.
CHAÎNES DE TÉLÉVISION
Merci de presser la touche GUIDE de la télécommande.
COFFRE-FORT
Toutes les chambres sont équipées d’un coffre-fort. La réception dispose également d’un coffre-fort pour les objets plus encombrants. Le Château des Vigiers décline toute responsabilité pour les objets de valeurs, qui ne seraient pas déposés dans un coffre-fort.
INTERNET, ORDINATEUR
Une tablette avec connexion Internet se situe à la réception. Si votre ordinateur portable est équipé du Wifi, vous pouvez vous connecter à ce système gratuitement.
Ouvrez une page internet et saisissez votre nom, prénom et votre adresse email. (à la place de Mot de passe et login disponible dans la chambre.)
SERVICE TECHNIQUE
Entretenir une maison parfaitement et dans les moindres détails est notre voeux le plus cher, aussi nous vous serions reconnaissants de nous signaler immédiatement si quelque chose ne fonctionnait pas correctement.
SERVICE DE NETTOYAGE
Nous vous remercions de déposer votre linge à la réception ou sur votre lit avant 10h30. A cet effet, vous trouverez dans l’armoire un sac et une fiche que nous vous prions de bien vouloir remplir. Si vous désirez obtenir du linge de toilette supplémentaire, n’hésitez pas à demander à la réception, en composant le 9.
FER À REPASSER
Sur demande, nous mettons à votre disposition un fer et une table à repasser, ainsi qu’un nécessaire à couture.
BABY-SITTING
Veuillez contacter la réception en composant le 9. Pour plus de facilité, il est préférable de réserver le service baby-sitting dès votre arrivée. Nous aurons le plaisir de mettre à votre disposition un chauffe biberon et un matelas à langer sur demande + baignoire bébé + chaise haute. Babysitting : service payant.
RÉVEIL
Veuillez contacter la réception en composant le 9, celle-ci se chargera de vous réveiller à l’heure convenue.
SERVICE COUVERTURE
La réception se tient à votre disposition pour organiser le service couverture dans votre chambre.